Skip to content →

Manège enchanté

L’autre jour, avec une copine et sur un coup de tête, nous sommes allées à Aix en Provence. J’avais emporté mon appareil photo pour vous faire un article un peu spécial et vous en saurez plus très bientôt promis. D’ailleurs j’en profite pour la remercier comme il se doit pour ces jolies photos 🙂  Venons en à ce qui nous intéresse: le look. Je n’avais pas du tout prévu de faire des photos et avait pris ce qui me passait sous la main pour m’habiller, ce matin-là. N’ayant cours que le matin je me disais que si ça matchait bien ça irait pour cette demi journée. Sauf que, je n’avais pas prévu ces photos dans mon programme et une fois à Aix en Provence, j’ai eu envie de faire des photos parce que c’est un décor que je n’ai pas l’habitude de voir et que je n’ai présenté sur la blog.

J’ai choisi de poser devant un manège parce que ça matchait plutôt pas mal avec ma tenue et puis ce décor enfantin me plaisait vraiment. J’aime beaucoup ces photos parce que le retour en enfance me plait et l’énergie qu’il dégage me plaît. De toute façon, je suis assez docile de ce côté-là: les looks shootés devant des décors pareils me plaisent presque toujours.

Petite anecdote: je suis montée sur le manège et on se demandait si quelqu’un n’allait pas nous virer mais non pas du tout, les passants nous regardaient amusés. Aussi, je dois vous avouez que j’avais peur que le manège démarre alors que j’étais dessus et j’ai sauté en entendant la petite musique ^^. D’ailleurs si vous souhaitez prendre des photos devant un manège, cherchez un manège qui ne marche pas (fermé etc…) vous aurez déjà plus de facilité à prendre des photos sans que l’on aperçoive des inconnus dessus ou cette pression de savoir si il va démarrer ou non. Ah et ne parlons pas des photos quand le manège tourne avec cet effet de flou « naturel ».

Pull H&M, Veste Kiabi, Jean et Collier Primark et Baskets Adidas.

Pleins de bisous à tous <3,
Joséphine
Crédit Photo: Joséphine M

Published in 2015 Looks Mars Mode

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *