Skip to content →

Mon manteau de l’hiver

Si je ne devais choisir qu’un seul manteau avec lequel passer l’hiver, mon choix serait vite fait. Il est sans aucun doute le manteau le plus chaud et le plus agréable à porter de tout ceux que je possède. -60% quand je l’ai acheté autant dire que je n’ai pas hésité vraiment longtemps et c’est un achat que je ne regrette vraiment pas. Dès que je le porte je me revois à Boston et je continue de voyager un peu… Un manteau qui fait ça, avouez qu’il n’y en a pas beaucoup. D’ailleurs dans ce look, je porte essentiellement des pièces que vous n’aviez pas vraiment vu par ici et que j’ai pourtant très rapidement adopté depuis que je les aient. 

Commençons par ce manteau: Non seulement il est très cool mais, vous l’aurez compris, il est ultra confortable et il tient vraiment chaud. Il n’est pas devenu un de mes favoris par hasard: je peut le mettre avec tout et n’importe quoi et ça passe. Bon, j’ai un peu l’impression de redevenir bien jeune mais après tout je préfère milles fois cela et avoir chaud. 

Pour le bonnet, c’est autre chose. Je l’avais commandé et reçu sans grande conviction. Puis j’ai commencé à le porter et je l’ai rapidement adopté. Qu’on se le dise: bonnet, écharpe et gros manteau, c’est tout ce qu’on aime quand le froid arrive. Si je devais lui faire un reproche: il est un peu trop tombant mais hormis cela, je l’aime. 

Autre pièce que vous n’aviez pas vraiment vu par ici: mon chemisier rouge. Trouver par pur hasard chez Primark, j’avoue sur ce coup j’ai été faible. Avec le recul je suis heureuse de l’avoir pris car le rouge est une couleur que je porte de plus en plus et que j’aime beaucoup. Bon j’avoue qu’il n’est pas si facile à associer que cela mais avec du noir, tout va, non? 

N’oublions pas ma superbe montre Nixon: cadeau de Noël de moi à moi (ouais, je suis généreuse). J’avais très envie d’une belle montre de qualité alors forcément, j’ai profité de l’argent récolté à Noël pour me faire ce joli cadeau. Croyez-moi, je ne suis pas déçue une seule seconde. Je la trouve vraiment classe et très belle, vous la verrez certainement très souvent par ici! 

Dernier craquage: mon jean noir. Lui aussi trouver chez Primark. Moi qui pensais que Primark n’était pas de bonne qualité, j’avoue que mes derniers achats me font changer d’avis. Ce jean, c’est la vie. Il est juste parfait et je ne peux que l’adorer. Ce n’est certes pas la même qualité que mon jean Levis mais il égale et de loin certains de mes autres jeans et ce pour 11€. Que demande le peuple? 

Vous avez donc rencontré pas mal de nouvelles pièces dans cet article et pourtant il y en a encore beaucoup que je dois vous montrez mais j’avance petit à petit et je bosse pas mal sur les looks. J’espère que ce petit article vous aura plu, je vous retrouve vite pour un nouveau! Ah et n’oubliez pas, il y a un concours sur le blog: une box conçue juste pour vous!

Manteau AEROPOSTALE, Bonnet BOOHOO, Echarpe NEW YORKER, Chemisier et Jean PRIMARK, Chaussures STAN SMITH ADIDAS, Montre NIXON.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M

Published in 2017 Janvier Looks Mode

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *