Manteau en fausse fourrure et baskets

Bonjour, tout le monde, comment allez-vous? Me revoici avec un nouveau look avec mon joli petit manteau en fausse fourrure noir que j’aime beaucoup trop. C’est aussi l’occasion de vous présentez ma jolie chemise léopard qu’on ne voit vraiment pas beaucoup sur les photos pour cause de froid. 

Parce que oui, les amis, le froid est bel et bien présent ces temps-ci. Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j’ai clairement ressorti mes énorme pulls et mes manteaux tout chaud. En parlant de cela, pour une fois, je me suis fait super plaisir lors du black friday et je peux vous dire que je ne manque pas de manteaux, bien loin de là! 

Bon, pour parler un peu de la tenue, j’ai choisi de mettre ma jolie petite chemise léopard avec une jupe en cuir trouvé dans une friperie mais comme je vous le disais, entre temps, le froid a fait son apparition et j’ai donc ajouté mon manteau en fausse fourrure pour le contrer et autant vous dire que j’ai bien fait. Vous ne le voyez peut être pas mais je me suis gelée les jambes. Bref, un look simple mais que j’aime beaucoup 🙂

Veste, chemise, Jupe, Chaussures VINTAGE, Sac via MAXWELL & SCOTT. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

2 Comments

Comments are closed