Skip to content →

Manteau orangé et pull rayé

Hello tout le monde! Bon, ce look aurait dû être publié Vendredi mais voilà, le weekend dernier a été assez intense et l’écriture de l’article est passé à la trappe. Ce n’est que vendredi matin en me levant que je m’en suis aperçu. Et là, panique totale (bon je force un peu le trait, j’avoue) j’ai donc publié la tenue qui aurait dû être en ligne aujourd’hui vendredi pour pouvoir écrire cet article. Vous êtes perdus? En résumé, le plus important c’est que les deux tenues soient en ligne 😉 

Ce look, je l’ai shooté le weekend dernier quand le temps ne savait plus trop où il en était… Pluie puis soleil ou vice – versa. Nous avons eu de la chance car la pluie s’est arrêtée un peu avant que nous fassions les photos. Comme quoi, les conditions étaient présentes. Cette jolie rue est cachée derrière Ampère Victor Hugo a Lyon, elle correspond tout à fait aux couleurs de ma tenue donc c’est parfait. 

Et parlons-en de ce look. Vous le savez sans doute: voilà quelques mois que je collabore avec Gamiss pour vous proposez de jolis looks. Je choisis donc moi-même les pièces qui me plaisent et je shoote ensuite les tenues. Bon, je dois avouer que cette collaboration est « compliqué ». En fait, pour tout vous dire, dans chaque commande passée, je n’ai jamais reçu toutes les pièces. A chaque fois, il y a une, deux ou trois pièces qui ne sont pas envoyés. Pourquoi? Je n’ai malheureusement pas la réponse mais j’avoue que ça me refroidit beaucoup. Tout cela pour dire que j’ai passé cette commande mi Janvier. Seulement deux pièces sur cinq m’ont été envoyé et je n’ai reçu la commande que fin Février. Hors, j’ai passé une autre commande quelques semaines après que j’ai reçu deux semaines avant… La logique? 

Enfin, le plus important est que j’ai finalement reçu ma commande et que j’aime beaucoup les pièces. Cette fois-ci, c’est le pull rayé que j’avais choisi, il est one size mais autant dire qu’il convient aux petites tailles. Pour le manteau, je suis un peu déçue de la couleur que je pensais être beige. Finalement il est plus orangé mais ça change aussi de ce qu’on voit habituellement. Pour aller avec, quoi de mieux que des basiques? Et j’ai misé sur mon jean favoris ainsi que des petits escarpins. Mon sac que je ne quitte plus et voilà le travail. 

Vous aimez? 

Manteau, Pull et sac via GAMISS, Jean LEVIS, Chaussures TATI, Colliers ONECKLACE. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Mars

5 Comments

  1. g g

    J’aime beaucoup ton manteau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *