Skip to content →

Manteau oversize et robe d’été

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Bon petit beug aujourd’hui, j’avoue que je suis très organisée pour le blog mais de temps en temps il m’arrive d’oublier d’écrire l’article. Mea culpa donc, je me rattrape en postant un peu plus tard. 

J’avais très très envie de vous présentez cette veste de la mort qui tue. Pour tout vous dire, c’est en cherchant un code promo sur les blogs que je l’ai vu et j’ai craqué. Elle n’était pas donné mais elle est tellement belle et tiens tellement chaud que je ne regrette pas un seul instant. D’ailleurs pendant les photos, je dois avouer que j’ai eu très chaud. Il faisait encore très bon (dans les 20ºC) et la veste est tellement chaude que j’ai cru suer. Très glamour, je vous l’accorde mais c’est pour dire à quel point la veste est confortable et tient chaud. Je vous l’assure sans peine: ce sera ma veste fétiche de cet hiver. 

Pour le reste, j’ai ressorti ma robe à fleurs que j’avais trouvé l’année dernière à Boston. Pour accessoirisé: mes bottines cloutées et mon sac rouge adoré. Bref, en gros un look assez simple mais que j’adore! Parfois, le simple a du bon 😉 

Veste ASOS, Robe FOREVER 21, Collants PIMKIE, Chaussures BRONX, Sac MORGAN, Collier Luna STELLA & DOT


















Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

Published in 2017 Looks Mode Stella & Dot

4 Comments

  1. Ta tenue est magnifique !
    Tu es splendide
    Énorme bisous

  2. Non mais ce bombardier est tellement canon je suis trop love !!!
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *