Marché de noël

IMG_6926

Il y a quelques semaines, une de mes copines est venue passer le weekend sur Lyon. Pendant ce weekend nous avons fait un petit tour de Lyon en n’oubliant pas de passer au marché de noël. D’ailleurs je me suis souvenue de ce que représentait pour moi le marché de noël il y a quelques années et cette magie était toujours un peu présente dans mon esprit je vous l’avoue. 

Nous en avons profitez pour faire quelques photos avec une tenue que je trouve particulièrement cool en ce moment. Vu le froid qui est présent un jour sur deux il est plutôt facile de jongler entre robe, jupe et pantalon mais, si il y a bien une chose que je porte presque tout le temps c’est bien un pull ou un gilet assez épais. ceux-là sont parfait pour les moments où l’on sent le froid présent et s’enlève rapidement si on a trop chaud.

J’avais ressorti mon pull rose et blanc H&M que j’ai longtemps voulu vendre mais pour lequel j’ai toujours eu un petit pincement au coeur. Avec cela, pour un côté un peu rock, j’ai mis un slim noir huilé que je trouve juste parfait. Je n’aimais pas vraiment cette tendance mais j’avoue que maintenant que je m’y suis mise je suis devenue fan. Niveau chaussures, je vous avoue que je ne change pas beaucoup en ce moment et je me tourne souvent vers les mêmes car je sais qu’elles vont avec tout.

Pull H&M, Jean JENNYFER, Echarpe CAMAÏEU, Chaussures DECATHLON.

IMG_6925

IMG_6924

IMG_6917

IMG_6898

IMG_6896

IMG_6895

IMG_6893

IMG_6892

IMG_6889

IMG_6883

IMG_6881

IMG_6879

IMG_6874

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène