Mare et Cages (Marécage)

Ah, ces photos… Les faire un jour de canicule n’est sûrement pas la meilleure idée qu’il soit mais je n’avais pas forcément le choix. Avec mon très cher amoureux nous nous sommes rendus au parc de Miribel-Jonage sous une chaleur écrasante pour faire quelques photos et nous promener.

Sauf que nous n’avions pas prévu de bouteilles d’eaux… Et là, grosse erreur, énorme erreur, même! Nous avons littéralement cuit tant il faisait chaud. Malheureusement dans ce parc il y a assez peu d’ombre et nous l’avons bien senti, croyez-moi! En faisant les photos nous avons donc beaucoup regretté de ne pas avoir de bouteilles et avons essayé de faire au plus vite pour pouvoir enfin nous rafraîchir et boire un peu d’eau.

Je vous présente ce premier look que nous avons shooté face au Lac. Il est composé d’un de mes t-shirts adoré qui ne sort pourtant que rarement de mon placard. Je l’avais trouvé à Cache-Cache il y a quelques années, en faisant les soldes avec ma grand-mère. J’adore son imprimé et le détail des boutons et des bandes vert fluo. J’ai aussi mis un short noir Levis Vintage que, ma foi, j’aime énormément même si je ne respire plus trop quand je le met: les shorts taille haute vintage n’ont rien à voir avec ceux qu’on trouve aujourd’hui: ils sont bien plus serré à la taille! Pour finir la tenue, j’ai sorti mes nouvelles chaussures vertes fluo que j’aime d’amour.

A votre avis, quelle est la tenue parfaite pour les jours de canicule?

Top CACHE-CACHE, Short LEVIS VINTAGE, Chaussures NEW LOOK.

 Je vous souhaite un excellent weekend,
Joséphine,
Photos: L’amoureux