Skip to content →

Monts et merveilles

C’est fou comme nous pouvons découvrir de nouveaux lieux par pur hasard. Par exemple, nous avons découvert cet endroit un soir en revenant d’une soirée avec ma soeur. Ce lieu se trouve après (ou avant si vous êtes à la Croix Rousse) un long trajet de marches. Il doit bien y avoir environ 1000 marches, alors forcément une fois que nous sommes arrivées en haut et avons trouvé ce superbe mur pleins de tags. 

Quand j’ai pensé à cette tenue, je n’avais pas d’idées d’endroit où faire ces photos. Merci Léonie qui m’a dit « Et pourquoi pas devant les tags qu’on a vu l’autre jour? ». Honnêtement je ne regrette pas du tout! Je trouve que le contraste est parfait: une tenue assez féminine avec robe et cuissardes. 

Je pense que je vous en avais parlé depuis pas mal de temps, je cherchais LA robe pull parfaite depuis des lustres. Oui bon, d’accord, peut être pas des lustres mais disons un ou deux ans minimum. C’est en allant par hasard chez Camaïeu pendant les soldes que j’ai trouvé cette robe-ci. Je ne dirais pas que c’est la robe pull parfaite mais je n’ai encore pas trouvé celle qui me fait rêver. Celle-ci s’en rapproche pas mal et elle a des atouts qui me font craquer. La taille est nickel, la longueur aussi, elle est très agréable à porter et je suis fan de la couleur. Un peu près du corps c’est vrai mais pas trop non plus. Il y a des ouvertures au niveau des coutures sur le bas de la robe ce qui fait qu’elle parait un peu plus large au niveau des hanches. 

Je ne perd pas espoir et je suis certaine que je trouverais cette fameuse robe pull un jour. Je l’aurais un jour, je l’aurais! 

Robe CAMAÏEU, Echarpe ZAFUL, Cuissardes TATI. 

Published in 2017 Février Looks Mode

6 Comments

  1. Juste parfait ce look ma belle !

  2. Trop belle! J’adore ces look tout simple mais qui font toujours effet!
    Gros bisous,
    Mariella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *