Moutarde

DSC04658pic

J’adore le jaune, c’est un fait. Mais en porter, ça devient plus compliqué. Honnêtement, dans mon dressing, je dois avoir seulement trois pièces de couleur jaune/moutarde.
Pour une fille fan de jaune, c’est étrange? Pas tant que ça. Etant blonde très très clair jusqu’à il n’y a pas encore si longtemps, je ne me voyais pas porter cette couleur qui aurait fait de « l’ombre » à mes cheveux. D’ailleurs j’ai souvent entendu dire qu’une blonde claire (ou juste blonde à voir) ne doit pas porter de jaune, sous aucun prétexte! C’est à la limite de dire que si on en portes, on tue le monde de la mode…

Maintenant que je suis revenue vers une couleur plus foncé (j’ai passer mon weekend à répéter à toute ma famille que je suis « blonde caramel »… J’ai abandonné (même si j’y crois dur comme fer) et je dis maintenant que je suis caramel (en pensant très fort « blonde, caramel, BLONDE! »)), il m’est plus facile de porter des couleurs dans ces tons. Et je ne m’en prive pas! Après de nombreux articles avec le fameux pull Jacquard que j’ai piqué à ma maman  (vu dans BMLUne petite neige fineJacquard quand tu me tiens et dans Frais) et le superbe pull/gilet que j’ai trouver cet été me revoici avec un tout nouveau et tout beau pull couleur moutarde.

Bon je vous le dit tout de suite, ce n’est pas la dernière fois que vous le voyez, loin de là, voire même carrément pas! Pull H&M, Jean Pull and Bear, Echarpe Stradivarius, Veste Vintage (Vertigo Paris), Chaussures Texto, boucles d’oreilles Pimkie.

J’ai besoin de vous: Venez voter pour ma sélection de Style Your Man et tentez de gagner des bons d’achats! Pour cela il vous suffit de choisir le look 1-Mode Elle… Merci! 

Ps Bon Plan: Un concours est en ligne sur facebook pour tenter de gagner 300€ de bons d’achats sur le site Mademoiselle Fashion, c’est par ici que ça se passe!

DSC04704pic

DSC04662pic
DSC04675pic
DSC04692pic
DSC04647pic
DSC04702pic
DSC04676pic
DSC04706pic
DSC04667pic
Bonne journée, 
Bises, 
Joséphine
Crédit photo: Joséphine M