My Little Smile Box

IMGP3446pic
Ma Box est arrivée! J’ai de la chance d’être rentrée chez mes parents ce weekend, comme ça je n’ai pas eu à attendre la semaine prochaine pour l’ouvrir. Bon je vous l’avoue j’ai été peu surprise de la voir mais après l’avoir ouverte je suis plutôt contente.

Le thème me plaisait déjà rien qu’en ouvrant le carton. Tout le temps où j’ai découvert la box j’ai eu la chanson Smile de Lily Allen en tête. Je vous conseille vivement d’écouter cette chanson en lisant mon article, pour avoir le sourire rien de mieux. 
Forcément référence oblige, je vous écrit quelques paroles de la chanson. D’ailleurs cette chanson me rappelle le défilé Etam au mois de Mars. Avec Candice nous avions vu la rediffusion en direct du défilé au Pathé de Bellecour. Lily Allen avait chanté cette chanson pour son retour. 
« Yeah it makes me smile, yeah it makes my smile. Then I just smile I go ahead and smile. I couldn’t stop laughing, no I just couldn’t help myself. »
IMGP3448pic
IMGP3449pic
Tout d’abord on trouve comme toujours la fameuse carte ainsi que le magazine. Comme toujours je trouve la carte adorable bien que je ne sache pas quoi en faire. Pour ce qui est du magazine je le trouve un peu moins bien que le précédent mais les conseils sont toujours bons et il est vraiment bien fait. 
IMGP3452pic
Ensuite on découvre un joli carnet/calendriers. Il est vraiment joli et très pratique, je sens que je vais m’en servir pas mal pour le blog, notez mes rendez-vous, mes séances photos ect… J’ai vraiment pleins d’idées à partager avec mes résolutions… Je pense vous faire un article très prochainement sur ce sujet. 
IMGP3456pic
IMGP3460pic
Là je dois dire que je suis vraiment ravie. J’adore ce collier, il me correspond et me donne le sourire. En plus il est assez discret, tout ce que j’aime en ce moment. Je pense aussi le porter en bracelet. Parfait, je vous dit!
IMGP3477pic
IMGP3479pic
Le petite pochon qui contient les produits de beauté est juste trop mignon, je l’adore. 
IMGP3482pic
Bon en ce qui concerne les produits de beauté je suis partagée. Le masque vitaminé pour commencer, il sent vraiment très bon mais ne correspond pas à l’hiver, j’aurais plutôt préférée un masque hydratant au Kiwi par exemple. Pour moi le Pamplemousse et le masque vitaminé est plutôt une odeur d’été, alors certes il donne la pêche et est très doux sur la peau mais l’odeur lui vaut un point en moins. La Baby Lips de Gemey Maybelline, je n’avais pas encore eu l’occasion de la tester, j’ai donc été ravie de la recevoir pour me faire ma propre idée car j’ai entendu autant de bien que de mal dessus. Pour l’avoir testé, pour le moment je trouve qu’elle est pas mal, j’ai tout de même une préférence pour les Labellos ou pour le baume pour les lèvres de l’Occitane. Je suis déçue d’avoir reçue la crème pour les mains extra pur violette car j’en ai déjà beaucoup et je ne suis pas fan des crèmes pour les mains. Je pense faire profiter quelqu’un qui apprécie cette crème pour les mains plutôt que de l’ouvrir pour ne pas l’utiliser. 
IMGP3483pic
IMGP3487pic
IMGP3489pic
IMGP3490pic
Pleins de bises, 
Joséphine
Crédit photo: Joséphine M