Skip to content →

Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge

Hello! J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec une petite tenue assez simple mais que j’aime beaucoup. Le rouge est clairement une couleur très tendance cette année et j’adore porter cette couleur l’hiver. J’ai profité de la vogue des marrons pour faire quelques photos. L’ambiance qu’il y a là-bas va super bien avec ma tenue.

J’aime cette ambiance qui règne pendant ce mois à La Croix Rousse. Cela me rappelle les vogues de mon village quand j’étais petite. C’était une vraie expédition et j’adorais ça. Je pense que j’ai perdu beaucoup d’argents pendant ces temps-là mais c’était un vrai kiffe. On a passé un bon moment pour faire ces photos et je suis ravie que ma tenue fonctionne si bien que cela avec le décor. C’est un décor que j’adore surtout sur les photos. L’année dernière nous en avions fait la nuit et cela change aussi.

Pour ma tenue, je porte une robe primark que j’ai trouvé par hasard en allant faire un tour au magasin. Il n’en restait plus qu’une et elle était pile à ma taille. Pour l’associer, j’ai sorti ma jolie ceinture vinyle que j’adore et mes cuissardes. Ma veste rouge de l’amour que j’ai très envie de ressortir le plus vite possible! Pour finir mes jolies créoles noeud et mon collier à franges. Je trouve que cela matche plutôt bien, qu’en pensez-vous?

Veste et ceinture VINTAGE, Robe PRIMARK, Collants PIMKIE, Cuissardes TATI, Créoles Noeud et collier à frange STELLA & DOT

















Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2017 Looks Mode Stella & Dot

6 Comments

  1. C’est clair que le décor est parfatiement raccord avec ta tenue
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *