Noeud et jean

Hello tout le monde! J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui c’est Dimanche et non je ne vous propose pas de vidéos. J’avais envie de changer un peu et j’ai encore des milliers d’idées de vidéos à faire et peu de temps pour le moment donc j’attends pour qu’elles soient comme je les aiment. 

Enfin bref, vous le savez, je fais des collaborations avec Zaful. Ce mois-ci j’ai craqué sur ce pull et ces boucles d’oreilles. Si vous me suivez, vous savez sans doute que j’ai eu un énorme coup de coeur pour les boucles pompons. J’en ai des tas et je suis totalement fan. Bon je les aient un peu mises de côté en ce moment mais c’est pour mieux revenir par la suite! 

Donc forcément, quand j’ai choisi les pièces sur le site, vous vous doutez que j’ai craqué sur beaucoup de boucles d’oreilles pompons et je suis RAVIE. Bref! En ce moment, j’ai aussi envie de couleurs automnales et, ne me demandez pas pourquoi, mais cette année, le rose est clairement une de mes couleurs favorites. Je ne fait que craquer sur des pièces un peu plus colorées que ce que je porte habituellement à cette saison. 

Mais peut être que le changement fait du bien? Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai choisi ce pull rose. D’ailleurs en le recevant, j’avoue que j’ai été un peu déçue. Il n’est pas oversize comme je le pensais et surtout le noeud est assez bizarre. Au premier abord j’ai pensé qu’il y avait un trou mais non, c’était pour mettre le tissu. Hormis cela il est hyper agréable à porter donc aucun soucis, je regrette juste qu’il soit un peu différent de ce que je pensais. 

Bon et sinon, pour compléter le look, j’ai choisi de porter ma jupe en jean de l’amour ainsi que mes cuissardes. Finalement je trouve que c’est un look simple mais qui passe vraiment bien pour la journée. Une tenue très féminine mais sans en faire trop: exactement ce que j’aime. D’ailleurs, je me rend compte que je privilégie de plus en plus les looks simples et « sobres » tout en restant féminines. Le petit « truc » en plus qui fait toute la différence, comme on dit 😉 

Pull et boucles d’oreilles ZAFUL, Jupe BERSHKA, Cuissardes TATI. 











Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

0 Comment

Comments are closed