Noir c’est noir

DSC07303pic

Bonjour à tous, aujourd’hui c’est un changement de programme de dernière minute… Et oui, j’avais prévu de vous présenter un article un peu spécial mais après un weekend assez chargé et plus de 2 heures de retard de mon train hier soir, vous comprendrez qu’au moment où je vous écrit ces mots il m’est impossible de vous écrire et surtout de vous présentez l’article « spécial »…

Ne vous inquiétez pas, vous comprendrez très vite de quoi il s’agit 😉 Cette tenue est celle que je portais lors du réveillon du nouvel an avec des amis, simple, soft mais je n’avais pas envie d’en faire des tonnes et je voulais être à l’aise dans mes vêtements, marre des jupes avec lesquelles on ne peux pas bouger ou encore avec lesquelles on prends froid. Parce que je sais pas vous, mais moi, je sors toujours dehors, au nouvel an, et forcément j’attrape toujours froid. Donc j’ai remédier un peu à cela avec cette tenue. D’ailleurs je dois avouer que mon t-shirt est mon nouvel ami pour les sorties…

Je porte un t-shirt H&M, un pantalon Zara et des chaussures Primark… Que voulez-vous, il est devenu un de mes magasins fétiches!

DSC07307pic
DSC07329pic
DSC07308pic
DSC07334pic
DSC07332pic
DSC07320pic
DSC07323pic
DSC07338pic

Pleins de bisous à tous,
Joséphine

Crédit photo: Léonie