NY

DSC05138pic

Bien le bonjour à vous tous, lecteurs et lectrices quotidiens ou de passage. Comment allez-vous? Moi ça v tip top (rien qu’à voir l’expression on comprend), la plupart de mes soucis se sont régler donc c’est plutôt bon signe!

Et puis, je vous ai pas dit mais j’ai une excellente nouvelle (pour moi tout du moins), j’ai trouver un stage à Lyon et j’y retourne pour 11 semaines (en comptant les vacances). Ce qui me permettra de revenir aux sources (dans un premier temps), de retrouver ma famille et de voir mes amis! Et ça, ça me rend heureuse!
Et oui, aujourd’hui, je lève le voile sur un petit secret pour mes amis qui passent par là. Je ne leur en avait pas encore parlé, je vous dévoile tout ça en même temps ;). 
Bon sinon, dans ma vie, pas grand chose d’intéressant, je suis entre stage et cours, avec pleins de dossiers, côté privé pleins de petites choses se passent en ce moment bref, je vous avoue que j’ai connu des jours meilleurs comme des jours pires. 
Je dois dire que je me suis vraiment gelée pendant cette séance photo. Avec mon pull j’avais déjà froid mais une fois que je l’ai enlevé pour pouvoir vous montrer ma chemise, j’avais vraiment super froid, mais alors vraiment! En même j’étais obligée de vous montrer cette jolie chemise (d’ailleurs merci Clara de me l’avoir montré). Elle est vraiment top, un peu transparente, certes, mais j’adore sa couleur et le fait qu’elle n’est pas de col! Que du bon, quoi! Et puis ce jean, c’est aussi un coup de coeur. J’adore sa couleur (je cherchais depuis quelque temps un jean foncé, alors pour son petit prix, j’ai foncé (t’as vu c’te rime!)) et puis, c’est simple, je l’aime! Au fait, Léonie si tu passes par là, ne m’étripes pas, je t’ai juste emprunté ton bonnet, vraiment! Ah et tes chaussures étaient parfaites pour ce look, alors tu comprends… 😀
Jean et Chemise Bershka, Pull Stradivarius et Echarpe, Chaussures H&M, Bonnet NY et Mug My Little Box.
DSC05178pic
DSC05143pic

DSC05152pic

DSC05158pic

DSC05184pic

DSC05153pic

DSC05173pic

DSC05203pic

DSC05193pic

DSC05199pic

DSC05208pic

Je vous fait pleins de bisous,
Joséphine

Crédit photo: Joséphine M