On ne vous dit pas tout

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien 😉 Ca y est… Premier look officiel de mon envie de changement! Et encore ce n’est pas si visible ici mais vous le verrez un peu mieux dans les prochains looks. J’ai envie de professionnaliser mes photos, de les travailler plus. Un peu en mode « shooting » pro si vous voulez. 

Eh bien honnêtement, c’est bien plus difficile que ce que l’on pourrait penser. Tant pour le photographe que pour la blogueuse. Je remercie énormément ma Amélie qui a fait ces photos et qui a bien compris ce que je voulais. Elle a fait un super travail et a vraiment changer son style pour coller avec ce que je voulais. Si ça c’est pas de la copine! Pour ma part, j’ai beaucoup bossé: tant au niveau de la préparation de ce look (en faisant des moodboards et j’en passe) que pendant le shooting. Je crois avoir rarement autant marcher que pendant ces shootings! Je peux vous dire que mes 10 000 pas par jour je les fait facilement pendant ces moments-là. 

J’ai bien cru que nous n’arriverions jamais à faire ces photos. Je m’explique: alors que nous shootions, mon appareil photo dit que ma carte SD est pleine. Chose étrange étant donné que je l’avais vidé. Nous avons donc du supprimé quelques photos pour finir et nous sommes dirigées vers la Fnac pour racheter une carte SD histoire de finir les shootings et surtout pour que j’ai toujours une carte SD en rabe au cas où. En rentrant chez moi, j’ai compris que le problème venait simplement du cache. Il y a avait bien une carte vide mais les photos laissent des traces et il y en avait beaucoup. Il m’a suffit de formater ma carte pour récupérer toute la place. 

Bon et sinon, niveau tenue, j’avais envie de faire quelque chose de différent. Amélie m’a dit durant le shooting que j’avais l’air d’être une VIP avec ma robe longue et mes lunettes de soleil. J’avais envie de porter une robe longue en hiver et prouver que c’est possible de porter ce genre de pièce en hiver. Le secret? Mettre un collant/legging chaud en dessous. C’est un vrai secret et je vous assure que ça sauve la vie. 

Veste VINTAGE, Echarpe ZAFUL, Robe SHE IN, Bottines BRONX, Colliers, Bracelet et Bague STELLA & DOT.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

8 Comments

Say Something