Skip to content →

On n’est pas (que) des crâneuses

Je suis plus que ravie de vous présentez ce look. Vous voyez ce sac? C’est une grande fierté pour moi de vous le montrez. Il s’agit d’une création de ma soeur pour un projet pour le travail de ma mère. Vous êtes perdus? C’est assez simple, ma mère a demandé à ma soeur de créer des graphismes pour des tote bag dans le cadre d’un voyage qu’elle organise. Et voici donc le résultat d’un des sacs. J’aime vraiment beaucoup le design et encore plus la phrase.

Bref, j’avais envie de créer un look assez simple pour présenter ce sac. Je devais aussi vous montrez cette robe alors, évidemment, je me suis dit qu’il serait tellement plus simple de faire une pierre deux coups et de vous faire une tenue avec les deux pièces. Et que dire de cette robe… Honnêtement, je n’y croyais pas tellement quand je l’avais aperçu sur le site mais une fois reçu… C’est une tuerie. Elle est super confortable et vraiment parfaite pour l’été et le printemps. Le genre de pièces vers laquelle on se tourne quand on ne sait pas trop quoi mettre. Et, je peux vous dire, qu’elle donne un super look, à coup sûr! 

Pour cette tenue, j’ai ressorti mon kimono en suédine avec des franges. Franchement quoi de mieux qu’un kimono quand il fait très chaud? Rien, on est bien d’accord! Mon chapeau pimkie que j’adore et vers lequel je me tourne de plus en plus pour créer mes looks: là aussi une valeur sûr. Mes bottines cloutées adorées et le look était fait. Le détail qui change tout? Le fameux tote bag et mon long collier avec une pierre. 

Alors, vous aimez? 

Chapeau PIMKIE, Robe FOREVER 21, Kimono TALLY WEIJL, Bottines BRONX. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2017 Looks Mode

4 Comments

  1. Superbe ta robe ! Oh quelle chance d’avoir ce soleil, moi j’ai encore le gros manteau de pluie >< Je suis pas prête de sortir les petites robes xD

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    • Merci 🙂
      Je te rassure, cela fait quelques semaines qu’il ne fait plus cette météo 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *