DL 41: Rock en fleur

IMG_7981

Salut vous, c’est en regardant ces photos que je me dis qu’il faut vraiment que j’aille chez le coiffeur. Oui, je sais, j’ai mis du temps à accepter tout ça mais maintenant que je l’ai accepté, je les trouvent beaucoup top long! Bref, on est pas là pour parler cheveux mais bel et bien pour parler Défi Look.

En ce début d’année, nous avons décidé avec toute la team de revenir à nos premiers amours et de vous proposer un Défi pour mois en alternant défi et défi en partenariat. Je m’explique. Au début de la création de Défi Look, nous avions un thème et un défi à réaliser. Nous nous éclations et nous adorions cela. Puis, nous avons eu l’occasion de faire des défis avec des partenaires et nous nous sommes lancées. Mais voilà, même si réaliser un défi autour d’une même pièce est très amusant, choisir la pièce que tout le monde aime est déjà plus compliqué et réaliser un défi pour un défi nous manquait. Nous avons donc décider de changer un peu cela et revenons, une fois sur deux, à nos premiers amours.

Ce mois-ci, nous nous réunissons donc autour d’un défi bien sympa puisqu’il s’agit du retour du printemps. Nous avons choisi de le fêter en vous proposant des looks autour du rock et des fleurs. Pas si facile. J’ai, d’ailleurs pas mal galéré pour ce look. J’avais choisi une tenue bien longtemps à l’avance, sur le papier elle me plaisait et collait parfaitement au thème. Et puis, une fois shooté, ça n’allait plus. Les photos ne me plaisaient pas et le look encore moins. J’ai donc du tout recommencé à zéro. Dommage puisque les arbres étaient en fleurs sur les premières photos et ressortaient super bien. Tant pis, j’ai donc tout recommencer. Changement de programme et de tenue: je passais d’une tenue fleuri à une tenue plus sobre mais plus rock.

J’ai plus fait ressortir le côté rock que fleur sur ce look mais heureusement pour moi, le chemisier aide aussi beaucoup. D’ailleurs, ce look est typiquement une tenue dans laquelle je me sens bien. Pour l’anecdote, je revenais du boulot avant de faire ces photos. C’est pour vous dire. Parce que, je vous l’avoue, depuis quelques temps, les tenues que je vous poste ici ne sont pas de celles que je porte pour aller bosser. Déjà parce que 1. Au boulot, j’ai envie de faire simple et de me sentir à l’aise et 2. Je suis bien plus préoccupée par mes études que par mon look. Tout ça pour dire donc que je privilégie les tenues « sobres » et pratiques aux tenues plus sophistiquée et dans lesquels on ne se sent pas toujours super à l’aise.

Veste BRICE VINTAGE, Chemisier ABERCROMBIE, Leggin H&M, Baskets CONVERSE, Collier DIRECT BIJOUX

IMG_7979

IMG_7833

IMG_7971

IMG_7837

IMG_7869

IMG_7870

IMG_7878

IMG_7879

IMG_7880

IMG_7893

IMG_7900

IMG_7957

IMG_7967

IMG_7982

IMG_7987

IMG_7992

12440606_10208537408210415_4755982785845290585_o

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks ou sur leurs blogs personnels:
➸ Amélie du blog The Mam’s show
➸ Camille du blog Jeny Chooz
➸ Candice du blog To be Romantic
➸ Charlotte du blog  Initials CB
➸ Claire du blog La Mode Selon Claire
➸ Julie, du blog Le blog de Gilberte by Julie
➸ Ingrid du blog Sienna Lou Le blog de Sienna Lou

Pleins de bisous et très belle journée,
Joséphine,
Photos: Joséphine M

6 Comments

Comments are closed