Mon pantalon à pois

Hello, j’espère que vous allez bien! Un petit look presque entièrement Hand made. Entre les tenues et les looks fait main, je crois que vous êtes servis par ici. Ce look le montre bien parce qu’il est moitié-moitié. Le top et le pantalon ont été fait à la main et le reste est vintage. 

D’ailleurs je voulais vous parlez de mes petites galères pour ce look. Commençons par le haut. C’est un coupon que j’ai trouvé dans une petite boutique près de chez moi. Qui dit coupon dit peu de tissus. Il faut donc couper avec intelligence. Le problème, vous vous en doutez, c’est que j’avais si peu de tissus que j’ai été obligé de couper le tissu en 4 parties. Je suis déçue car je pense que si j’avais mieux calculé, j’aurais pu faire seulement 2 parties mais on apprend de ses erreurs! 

Pour le pantalon, j’avais tout coupé et tout cousu. C’était le moment d’essayer, quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçue que mes petites fesses ne rentraient pas dedans. J’ai donc dû découdre pour ajouter un petit bout de tissu et faire que mes fesses rentrent. Pareil, on apprend de ses erreurs. Vous aimez? 

Veste et Sac VINTAGE, Top et Pantalon FAIT MAIN, Chaussures DUNE. 

Pleins de bises,
Joséphine,
Photos: Marion