Le pantalon carrot et à carreaux ou comment assumer de nouvelles pièces

Bonjour à tous, comment allez vous? Il est clair que je ne vous présente que des looks depuis pas mal de temps mais ce sont clairement mes articles favoris alors qu’est ce que j’y peux?! Je vous en parle assez souvent, vous devez donc certainement le savoir mais j’adore imaginer des looks. Dès que j’ai reçu ce pantalon et même si le facteur m’a sorti du lit contre mon gré, je n’ai pas pu attendre avant de créer une tenue et la prendre en photo. 

Je vous en ai déjà un peu parlé mais ce n’est pas vraiment le style de pantalon que je porte habituellement et je ne suis pas si sûr que cela m’aille si bien ça mais j’ai tout de même voulu essayer. Après tout, les partenariats sont des occasions parfaites pour faire des tests, non? Alors j’ai essayé. J’avoue être un peu déçue, le pantalon est moins bien coupé que sur la photo du site mais peut être est-ce parce que j’ai pris la taille au dessus, je ne pourrais jamais le savoir. 

J’ai donc choisi de mettre en valeur la coupe même si ce n’est pas celle que je préfère avec un pull que j’aime beaucoup. Je n’avais pas encore pu le sortir au vu des températures qui changent chaque jour et de la météo qui ne sait plus où donner de la tête. Mais voilà qu’une petite lueur d’espoir apparaît en ce moment et ce n’est pas pour me déplaire. Je ne vais pas vous le cacher: je n’aime pas l’hiver ainsi que le froid je suis donc ravie de voir que les températures positives et plus douces commencent doucement à revenir. J’en ai donc profité pour sortir ma veste en cuir adorée ainsi que mes escarpins que j’aime beaucoup (mais qui me font aussi très mal aux pieds). 

Veste VINTAGE, Pull PIMKIE, Pantalon via GAMISS, Escarpins TATI, Pochette BERSHKA. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

6 Comments

Say Something