Skip to content →

Pantalon rouille et marinière

Salut tout le monde, comment allez vous? Oui, ça y est, on rentre officiellement dans l’automne et ce look le prouve bien. Je l’ai attendu presque comme le messie, ce qui est très étrange c’est que je suis une grande fan de l’été et je l’ai attendu très longtemps mais je suis très heureuse de voir l’automne pointer le bout de son nez.

Bon par contre, l’hiver peut rester là où il se trouve, ce n’est pas à moi qu’il manque. Parce que si j’aime l’automne, je déteste l’Hiver. Et oui, je suis née en Décembre, cherchez l’erreur 😅. Bon bref, si on passait directement à l’explication et la description du look? Pour cette tenue, j’ai choisi de mettre en avant mon pantalon fluide couleur rouille et surtout d’en faire la pièce principale du look. J’ai fait plusieurs tests et finalement c’est ma marinière qui a gagné. 

J’ai assorti mon joli pantalon terracotta et ma marinière favorite avec une veste marron que j’avais trouvé chez Emmaüs que je ne porte que rarement malheureusement. Mais j’aime l’association avec le pantalon, je trouve que les deux couleurs vont très bien ensemble. Le résultat est fluide mais c’est tout de même marqué avec la veste. Au final, on casse un peu les codes mais j’aime bien. 

Alors, qu’en pensez-vous? Vous aimez ce look? Comment porteriez-vous le pantalon fluide? 

Veste GERARD DAREL, Top H&M, Pantalon ZARA, Echarpe via GAMISS, Sac EMMAÜS, Colliers VINTAGE/STELLA & DOT/O’NECKLACE, Boucles d’oreilles STELLA & DOT, Escarpins PAMPILLES, Montre NIXON. 

Pleins de bisous, Joséphine, Photos: Marion

Published in 2018 Looks Mode Septembre

2 Comments

  1. J’aime beaucoup ton look !

    Belle journée
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *