La parfaite robe fleuri

Hello! Comment allez vous en ce début de semaine? Eh bien moi ça va bien. C’est ma dernière semaine avant mon anniversaire et cette année, je n’ai pas du tout envie de passer ce cap. C’est con, parce qu’un an de plus ça ne change pas grand chose en soi mais cette année, je ne veux pas. 

Pendant très longtemps, je n’ai pas voulu grandir. Si j’avais pu rester enfant, comme Peter pan, cela ne m’aurait pas posé de problèmes. Aujourd’hui j’ai clairement dépassé ce cap. Grandir et vieillir ne me pose pas de problèmes. Ma vie n’est plus la même que quand j’étais petite et je suis heureuse et fière de là où j’en suis. Mais bien que j’adore le jour de mon anniversaire, passer un an de plus, ça ne me botte pas plus que ça. Suis-je la seule? 

Bon, parlons un peu de mon look et de cette robe. Je l’avais aperçu sur la toile puis elle m’était sorti de la tête. Et puis, il y a quelques semaines, j’ai eu envie d’aller faire un tour chez Kiabi et je l’ai trouvé. Eh bien, je peux vous le dire les amis: ce fut un coup de coeur. Je trouve qu’elle fait très femme et qu’elle est assez facile à porter. Les fleurs et moi ça ne fait qu’un et je dois dire que cette robe est juste parfaite. J’adore les robes et même si je ne peux pas en porter autant que j’aimerais à mon travail, je les accumulent. Quand je tombe sur des beautés pareilles, je fais tout pour les porter, peut importe comment. 

Pour ce look, j’ai choisi de la mixer avec mon gilet adoré et les petites bottines vernies. Je trouve que l’ensemble se marie très bien. C’est d’ailleurs un look que j’ai déjà porté et que je reporterais sans hésitations! 

Gilet AN’GE, Robe KIABI, Ceinture VINTAGE, Chaussures NEW LOOK. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

10 Comments

Comments are closed