Skip to content →

Passons par les escalators

Hello les amis! Je vous retrouve avec un nouveau look mais surtout avec une robe que j’aime plus que tout. Je l’avais aperçu sur le site de Miss Guided et franchement c’est un coup de coeur. Bon, je l’avoue, elle est tout de même très sexy: entre le décolleté et l’ouverture sur les cuisses, c’est bien loin d’être évident. 

Dans ces moments-là, je suis heureuse d’avoir une petite poitrine, cela me permet de pouvoir mettre ce que veux sans avoir peur que quelque chose dépasse ou quoi que ce soit. Et oui, il faut bien voir des qualités là où avant on pouvait penser à des défauts 😉 

Bon et sinon, je voudrais parler rapidement de ces photos. Très honnêtement, c’était loin de ce à quoi j’avais pu penser. Je n’avais pas d’idées particulières pour le lieu de ce shooting. Et c’est en faisant des tests que j’y ai pensé. L’escalator étant en panne, nous étions sûr que personne ne passerais par là et c’était l’occasion. Je trouve que cela colle parfaitement avec la tenue et j’aime le résultat. Un peu moins streetstyle peut être mais j’aime ce que ça donne, c’est le plus important. 

Veste et Chapeau PIMKIE, ROBE MISS GUIDED, Cuissardes TATI, Collier STELLA & DOT.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2018 Février Looks Mode

2 Comments

  1. Une excellente idée de shooting j’approuve totalement ce choix
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *