La petite robe moutarde

img_8202

Hello! Me revoici avec un nouveau look qui n’est pas un look de fête mais bel et bien un look d’hiver. Comme je vous le disais, cette année j’avais envie de tourner le mois de décembre vers les fêtes mais je ne me restreint pas à cela puisque j’ai décidé de vous proposer des articles en plus. C’est à dire que les jours où je poste habituellement je poste des idées/articles pour les fêtes et les autres jours il est possible que je mette des articles en ligne. Seule exception: le dimanche. Je me le garde sous le coude pour des articles/vidéos un peu plus cocooning. 

Bref, c’est très intéressant tout ça, mais on va peut être passer à la tenue, non? J’avais acheté cette robe à Boston et n’avais pas encore eu l’occasion de la porter. J’avoue avoir eu pas mal d’idées pour la porter mais celle-ci m’a tapé dans l’oeil. La combinaison jaune moutarde/bleu marine est une de mes favorites. J’adore ces deux couleurs et je trouve que définitivement le manteau et la robe vont superbement bien ensemble! 

J’ai donc choisi très simplement mon manteau militaire d’amour que j’avais trouvé chez H&M en soldes au début de l’année. Un achat hyper réfléchis et que je ne regrette absolument pas. J’ai juste craqué sur sa forme, sa couleur et le fait qu’il soit un peu boyfriend me comble de joie (oui, rien que ça).

Manteau et chaussures H&M, Echarpe PULL & BEAR, Robe FOREVER 21, Collier KIABI.

img_8197

img_8203

img_8241

img_8195

img_8223

img_8237

img_8227

img_8232

img_8201

img_8235

img_8236

img_8208

img_8240

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Raphaëlle

4 Comments

Comments are closed