Skip to content →

Pied de poule et similicuir

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien! Plus que quelques jours avant de passer à la nouvelle année et je ne sais pas vous mais j’ai hâte. Je n’ai jamais réellement aimé passer une nouvelle année mais étrangement cette année j’ai envie de voir 2018. 

Cette année, pas de diplôme à passer, pas de boulot à chercher, une nouvelle vie dans quelques mois mais hormis cela pas de plus grand changement et ça fait du bien. Je me lance dans cette nouvelle avec pleins d’idées et de rêves mais sans avoir la peur au ventre. Moi qui suis une grande stressée, ça fait du bien de pouvoir respirer et envisager cette nouvelle année différement. 

D’ailleurs, l’année dernière à cette même époque, on ne peut pas dire que j’étais au top de ma forme. Un petit burn out au moment de Noël, beaucoup de mal être et de tristesse. Voilà pourquoi je vois cette année d’une façon différente. Si l’année 2016 s’est terminé difficilement, l’année 2017 se tourne avec le sourire. Encore des millions de choses à accomplir et cela, avec le sourire. 

J’espère très sincèrement que vous commencerez la nouvelle année avec autant d’envie et de pensée positive que je peux le faire et je vous fais pleins de bisous. 

Top ZARA, Pantalon H&M, Chaussures PAMPILLES, Sac STELLA & DOT. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2017 Décembre Looks Mode

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *