Pierre qui roule

Bonjour à toutes et à tous. Pierre qui roule ou Rolling Stones pour les intimes #Humourdrôle ouais bon, je suis fière de ma blague mais passons. Le plus important c’est surtout ce fameux et très joli t-shirt que j’ai embarqué avec moi à Marseille (Maman si tu passes par là, ne m’en veux pas, il est trop cool ton t-shirt quoi!).

Bon je l’avoue, quand on fait les photos je me suis carrément caillée. Mais genre bien bien quoi, tu le truc?! Sauf que voilà, j’avais prévu une veste et finalement ça rendais bien mieux sans alors bon,

Depuis que j’ai mon nouvel appareil photo je fais de plus en plus attention aux photos et je vois vraiment la différence avec avant. Il devient un peu plus pro mon petit blog et ce n’est pas pour me déplaire.Evidemment il faut dire que faisant mes photos chaque weekend en rentrant chez mes parents, j’ai accès à beaucoup plus de dressing et donc j’ai 3 fois plus de choix.

J’adore plus que tout faire de jolis photos et choisir celles qui seront sur le blog , choisir mes tenues est un réel plaisir qui me vient, étrangement, beaucoup plus facilement que quand je dois m’habiller tous les jours.

T-shirt et Chaussures Vintage, Jean Hollister, Sac Zara, Collier Petite Boutique, Manteau Pimkie.

Pleins de bisous
Joséphine
Crédit photo: L’Amoureux :p