Skip to content →

Place de la bourse

Hello, comment allez-vous? Je vous retrouve avec un petit look tout doux pour annoncer l’arrivée du printemps. J’en profite aussi pour vous montrez quelques nouveautés et surtout vous annoncer une nouvelle. Ca y est, j’ai trouvé un travail! Alors, oui en effet, j’ai déjà un travail mais c’est ma dernière semaine et je finis vendredi. Lundi prochain j’enchaîne de suite avec un nouvel emploi et j’appréhende un peu. 

Etant quelqu’un d’assez stressée, j’avoue que je ne suis pas si sereine de le commencer mais je sais que j’ai fait le bon choix donc on commencera et on verra bien! Bon niveau look, j’ai choisi de porter une tenue rock et est sorti, pour l’occasion, mon nouveau pull rose dont je suis fan et mes bottines « comme des Chloé ». Ce pull, je l’ai trouvé sur vinted et je ne regrette pas du tout mon achat bien loin de là. D’ailleurs, je l’ai eu pour presque rien, vinted c’est vraiment un super bons plans! Et ces bottines, que j’appelle mes « comme des Chloé », je les aient attendus. Depuis un long moment je louche sur les bottines à clous de Chloé mais autant dire que le prix me coupe dans mon élan. J’ai donc opté pour ces bottines trouvées sur Zalando pour -35%. Un gros crush que je ne regrette pas le moins du monde. 

Au niveau du sac, il fait aussi partie des petites nouveautés et à 6 € vous vous doutez que je n’allais pas cacher dessus. Un look un poil rock pour souhaiter la bienvenue au printemps qui pointe doucement mais sûrement le bout de son nez. Je ne sais pas pour vous mais après une semaine de maladie, j’espérais que le beau temps perdurerait mais il n’a pas l’air totalement d’accord. Espérons que cette semaine sera sous le signe du soleil! 

Chapeau PIMKIE, Veste et jean ZARA, Pull VINTED, Chaussures BRONX, Collier ZAFUL, Sac PRIMARK.


Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

Published in 2017 Looks Mars Mode

4 Comments

  1. Tu es juste superbe dans cette tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *