Pois et moutarde

DSC05105pic

Salut à toi, mon petit chat. Aujourd’hui je partage avec toi un petit look très simple et très doux. Dans les couleurs de l’hiver. Un peu de jaune (pull H&M), un peu de gris et des pois (Leggin HUE) et un peu de noir (Chaussures New Look) et voilà le résultat! 

C’est un peu mes couleurs de l’automne/hiver de cette année. J’aime ces couleurs qui donne du pep’s à l’hiver. Parce que moi, j’aime pas, mais alors pas du tout l’hiver, vois-tu. Alors oui, je sais, mon anniversaire est en hiver ainsi que Noël et le jour de l’an, mais non j’aime pas. Hormis toutes ces fêtes et le fait que je revois toute ma famille, j’aime pas cette période, et j’attendais avec impatiente, au début de l’année, que ce fichu hiver s’arrête. Il fait froid, voire très froid, il ne fait pas très souvent beau et il neige. Au début, j’aime bien la neige et puis, petit à petit, elle me sort par les yeux! Parce que même si c’est joli et que je suis triste de me dire que je ne verrais presque pas la neige cette année, eh ben on ne peux pas faire grand chose avec la neige. 
Bon je vous l’accorde, on peux faire des bonhommes de neige, faire des batailles de boules de neige, faire de la luge et faire du ski. C’est là tout le problème. J’adore mes parents et mes amis mais quand ceux-ci me disent qu’ils ont loués quelques jours une chambre d’hôtel ou un gîte à la montagne pour faire du ski, je les aiment beaucoup moins sur le coup. Et oui, je déteste le ski, mais vraiment! J’essaie de faire des efforts mais après un jour et demi de ski, j’en peux plus… Heureusement, j’ai des parents compréhensifs et des amis comme moi (très peu malheureusement). Bref j’aime pas le ski. 
Venez voter pour ma sélection de Style Your Man et tentez de gagner des bons d’achats! Pour cela il vous suffit de choisir le look 1-Mode Elle… Merci! 

DSC05080pic

DSC05116pic

DSC05109pic
DSC05088pic
DSC05121pic

DSC05104pic

Milles bises,
Joséphine

Crédit photo: Joséphine M