Ponton

 
 L’autre jour, j’ai eu le plaisir de voir ma super copine Candice, nous avons passé l’après midi ensemble, à marcher, manger des cupcakes et des cookies, nous balader, parler, rigoler, bref encore un super après-midi!

Vous savez quoi? Pour une fois, je n’ai rien acheté alors que j’ai été très tentée, mais je m’y tiens, je ne veux acheter que des fringues dont j’estime avoir besoin pour m’habiller dans la vie de tous les jours et ne pas craquer sur tel ou tel vêtement alors que je n’en ai pas l’utilité. Si c’est pour qu’il reste cloitrer dans mon placard pour une durée indéterminé ça ne sert à rien, alors non, je ne craque pas, je me pose les bonnes questions, je regarde ma liste et à ce moment seulement je sais si je le prend ou non.
 
Bon bref, parler de ma vie, c’est bien, mais si on passait à ma tenue? C’est pas mal aussi, non? Donc, pour tout vous dire, je porte deux t-shirt, celui que vous pouvez voir vient de chez Primark (comme ma bague), je l’ai trouvé il y a quelques temps mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le porter car, je vous avoue, qu’il est un peu transparent mais parfait pour l’été, cependant! Ensuite, je porte une veste Mango qui tient bien chaud, ce n’était pas de trop, un manteau et un collier Zara, un  jean Hollister, des chaussures Nike, un bracelet Agatha ainsi qu’une manchette reçue dans la Box à Bijoux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Milles bises et bon weekend,
Joséphine
 
Crédit photo: Candice