Skip to content →

Porter la chemise en jean

Un des plus beaux compliments que j’ai pu entendre est certainement « je sais comment je vais m’habiller demain. » Ce compliment il est de ma soeur juste avant que nous partions shooté ce look. Certaines de mes copines m’ont déjà dit que ce qu’elles appréciaient sur mon blog et dans mes looks en général c’est que ce sont des tenues assez simple et dans lesquelles la plupart des filles peuvent se retrouver.

Ce que j’aime dans un look, c’est pouvoir porter des tenues assez simple (comme je le montre pas mal en ce moment par ici), mais en me démarquant. Cela peut passer par les accessoires mais aussi par une façon de porter les vêtements. Par exemple, le fait de porter la chemise de cette façon change de ce que l’on voit habituellement et rend la chemise un poil plus féminine. En effet, la coupe est assez masculine, il faut un peu rusé pour la porter de manière plus sexy dirons-nous. J’aurais pu pousser le vice et ouvrir plus la chemise pour qu’on devine ce qu’il y a en dessous mais je trouve que déjà comme ça, on devine et cela rend le tout assez différent de ce que l’on peut voir.

Vous l’aurez compris, pour avoir un look qui change, pas besoin de mettre des pièces ultra pointues ou très différentes, essayer juste de changer la façon dont vous la porter et ajoutez des accessoires et hop, le tour est joué. Magique, non? 

Sinon, peut être l’avez-vous vu mais j’ai changé d’objectif. J’ai enfin commandé un nouvel objectif 50mm vu que le précédent est tombé et est décédé (RIP mon objectif). Vu le prix que cela coûte, j’ai mis un peu de temps avant de racheter un nouvel objectif mais surtout je voulais bien choisir. En faisant appel à mon cousin et mon oncle qui s’y connaisse pas mal, qui m’ont tout deux conseillés le 50 mm f1.4. J’ai attendu quelque temps, j’ai finalement choisi un objectif 50 mm f1.4 et je suis plus que ravie de mon achat. J’espère que vous verrez la différence, il nous faut encore un peu de temps pour nous y faire mais (ma soeur me l’a dit aussi) cet objectif est dingue. 

Manteau PIMKIE, Chemise MANGO, Jean H&M, Chaussures REEBOK. 


Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie 

Published in 2017 Looks Mode

10 Comments

  1. Sébastien Sébastien

    Il est chouette ce look tout en jean avec ce jolie manteau. Il doit te tenir bien chaud en hiver ce manteau ?
    Belle qualité de photos avec ton nouvel objectif.

  2. Je découvre tout juste ton blog et j’adore tes photos [et tes looks par la même occasion] !

  3. Tu es juste superbe et resplendissante dans ce look !

  4. Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident de porter la chemise en jean. Mais tu l’as parfaitement associée à mon goût. Ce look est tr!s joli, ainsi que les photos qui vont avec 🙂
    Pleins de bisous ma belle :*

    • Merci beaucoup, c’est vraiment adorable 😀
      Je suis contente que les photos te plaisent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *