Skip to content →

Porter la banane

Hello tout le monde, comment allez-vous? Ca y est, pour certains, c’est les vacances. Pour d’autres, c’est le signe que les longs weekend arrivent à grands pas. Parce que oui, je n’ai pas de vacances avant Août donc les weekends à rallongent sont un peu comme des vacances pour moi.

L’autre jour, ma soeur m’a demandé de l’aide pour un de ses projets, cela arrive rarement et bien évidemment, j’ai dis oui. En même temps, je devais poser et créer un look avec une banane. Je ne pouvais que dire oui! J’ai choisi de porter ma salopette avec un top que j’aime énormément. Et cela donne un tout autre cachet à la tenue. Pour ne pas avoir froid, j’ai mis mon gilet en laine et fort heureusement pour moi: le vent était très frais.

Avec le recul, j’avoue que cette tenue est très simple. Mais par moment, j’ai aussi envie de vous montrez des tenues plus simplistes. J’avoue que lorsque je cherche des looks pour le blog, je peux avoir des idées que l’on peut qualifier de plus ou moins « farfelues » et parfois, j’ai juste envie de me tourner vers des pièces simples. On ne va pas se le cacher, avec une salopette, trouver une tenue « burlesque » peut être un peu plus technique, non? Mais je ne perd pas espoir, je suis sûr que je vais réussir à vous étonner avec cette salopette 😉

Gilet PIMKIE, Salopette CHEAP MONDAY, Top MANGO, Banane VINTAGE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Avril Looks Mode

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *