Porter la chemise de son mec

DSC07429

Les habits masculins m’ont toujours attiré. Ce sont un peu des extraterrestres qui peuvent être parfois vraiment magnifique et qu’on aimerait, nous aussi, pouvoir porter. J’entends déjà les garçons me dire « C’est bon, vous avez vu le nombres de fringues que vous avez ?! ». Certes mais c’est pas pareil.

Quand j’ai vu une vidéo qui donnait quelques idées pour porter les fringues de son mec, je me suis dit que c’était pour moi ! Ni une, ni deux, je m’imaginais déjà avec les fringues de mon homme sur le dos. Moi qui pensais qu’il serait content que je lui pique des fringues, tu parles, il m’a juste répondu : « T’en pas assez comme ça ? D’abord ta sœur, ta mère, ton père et maintenant moi ?! » Eh bien oui, monsieur, c’est à ton tour.

Voir c’est bien, mais trouver une tenue qui fasse féminine avec des pièces masculine pas forcément à sa taille, c’est pas ce qu’il y a de plus évident. Résultat, j’ai cherché tout ce qui ferais que cette tenue serait spécial. Me voici donc armée de la chemise H&M que j’avais d’ailleurs offerte à mon copain, ainsi que de mon fidèle jean Levis, d’un joli collier plastron, de hauts talons, le tout trouvé chez Primark, pour dire que je suis bel et bien une fille ainsi que de mon joli bonnet Blue Melon qui ne va pas me quitter de l’hiver, je le sens.

Et vous, comment vous porteriez/portez la chemise de votre mec ?

DSC07432

DSC07402

DSC07426

DSC07437

DSC07444

DSC07447

DSC07409

DSC07414

DSC07422

DSC07416

DSC07404

Bon Mercredi à tous,
Joséphine
Crédit photo: L’amoureux