Porter la lingerie en journée: En mode rock

IMG_4127

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look mais aussi une petite vidéo à la fin. Vous le remarquerez au fil de la semaine, c’est (encore) une semaine particulière. Je vous l’avais dit, en ce moment, j’aime me donner des défis mais surtout il y a des tendances qui me plaisent particulièrement. C’est le cas pour la tendance lingerie. Si j’ai choisi de vous montrer plusieurs idées c’est simplement parce que ce sont des tenues que j’aime vraiment et que je porte souvent ou en tout cas je pourrais porter sans problème. 

Début Mai, j’avais eu pas mal d’idées de tenues sur plusieurs thèmes et j’avais donc cherché un photographe qui m’aiderait à faire des photos mais aussi à filmer. C’est avec Amandine que j’ai pu réaliser ce projet un peu fou et avec qui j’ai passé une après-midi très sympathique. Nous nous sommes retrouvées à Confluence parce que c’est un lieu qui regorge de petits coins sympa mais surtout qui change complètement en fonction d’où vous vous trouvez.

Pour cette première tenue, j’ai eu envie de porter mon top chouchou trouvé chez Mango. J’avais failli craqué pour la robe mais je trouve que le top est bien plus facile à porter et je l’aime vraiment beaucoup. Pour casser le côté trop dentelle, j’ai misé sur mon leggins en similicuir de chez H&M et mes escarpins favoris trouvé dans une petite boutique (Pampilles). Nous nous sommes mises devant une moto pour bien montrer le rock de la tenue qui est aussi souligner avec mon collier ras de cou.

J’espère que cette première tenue sur le thème de la lingerie vous aura plu, on se retrouve demain pour un nouveau look!

IMG_4114-1

IMG_4122-1

IMG_4131

IMG_4109

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amandine PAULIAT

2 Comments

Comments are closed