Porter la lingerie en journée: le top en dentelle

IMG_4001-1

Hello! Deuxième look sur le thème de la lingerie avec un top que j’aime beaucoup. Pour tout vous dire j’étais tombée dessus par hasard chez Bershka mais il ne restait que du M. Tant pis, je ne voulais pas passer à côté alors je l’ai pris. Mais il était quand même beaucoup trop grand pour moi. Alors j’y suis retournée et miracle il y avait du S. D’ailleurs, avec le recul, j’aurais du prendre du XS car il taille vraiment grand. Mais tant pis, quand on aime, on ne compte pas, pas vrai?!

Donc deuxième look de cette série avec encore une fois le combo dentelle/similicuir. Promis, je n’ai pas fait exprès mais j’aime beaucoup cette association car je trouve que ça casse le côté un peu trop « fille en fleurs » et c’est un bon mix pour un look pas trop « rock ». Oui, je suis une fille « pas trop » ^^

Ces photos, nous avons décidé de les shooter devant le Rhône. D’ailleurs, j’adore Lyon pour cela: il y a tellement de jolis coins à découvrir, comme si on n’avait jamais fait le tour. Bref, nous avons donc shooter ce look devant le Rhône et derrière Confluence. Un côté que je ne connaissais vraiment pas mais que j’ai été ravie de découvrir un peu plus.

Pour ce look, j’ai donc choisi mon top Bershka que j’aime d’amour (vous l’aurez compris), une jupe portefeuille en similicuir Primark (qui est de bonne qualité d’ailleurs, elle n’a pas bougé depuis le temps), des petites ballerines super sympa que je venais à peine de trouver chez Primark, un bracelet Forever 21 et surtout un superbe collier qui est un cadeau que m’ont fait mes collègues à mon départ… (On voit s’échapper la petite larme…)

IMG_3978-1

IMG_3979

IMG_3989

IMG_3991

IMG_4004

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amandine PAULIAT

8 Comments

Comments are closed