Porter la lingerie en journée: le triangle transparent

IMG_4052

Bonjour! On finit la semaine avec un dernier look sur le thème de la lingerie. J’ai adoré me donner ce challenge et surtout le remplir. J’avoue que cette tenue est un peu ma préférée parce que c’est celle que j’aime le plus porter. Je trouve que cette transparence est super féminine (quoi? Vous dites sexy?) et tout en douceur ce qui me plaît le plus.

Pour ce look j’ai eu envie de vous donner une idée de tenue facile à porter mais toujours avec ce côté un peu sexy de la lingerie. C’est une grande tendance de cette saison et je pense que beaucoup d’entre nous ont ou seront complètement sous le charme de cette tendance sans pour autant savoir vraiment comment l’adopter. Un combat que je voulais mener et que j’ai souhaité partager avec vous. Je tiens à dire que je travaille avec des enfants et que, pour autant, je pourrais porter cette tenue au travail. (Bon peut être pas exactement celle-ci, je ne veux pas faire peur aux parents). Pour vous dire que la tenue est assez facile à adapter au quotidien. D’ailleurs, j’aurais pu mettre une brassière noire mais je ne retrouve pas la mienne donc je me suis lancée avec cette brassière rose saumon.

D’ailleurs aujourd’hui j’aimerais faire passer un message personnel… Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une de mes plus grandes amies et c’est elle que l’année dernière, j’avais embarqué pour un shooting de lingerie. Comme quoi, il y a un truc :p Alors, je te souhaite un joyeux anniversaire à toi qui te reconnaîtras sans peine <3

Chemise et brassière NEW LOOK, Jean BERSHKA, Sac H&M, Chaussures STAN SMITH ADIDAS.

IMG_4036

IMG_4047

IMG_4048

IMG_4043

IMG_4059

IMG_4060-1

IMG_4062

IMG_4064

IMG_4068

IMG_4071-1

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amandine PAULIAT

2 Comments

Comments are closed