Porter un trench en mi saison

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Ah, ce pont, cela fait un bon moment que je voulais shooter là bas. Bon déjà il m’a fallu un peu de temps avant de le trouver (je ne connaissais pas son nom, ça complique la tâche) et surtout trouver le temps d’y aller pour shooter ce qui n’est pas toujours une mince affaire. 

Nous nous y sommes rendues avec Marion pour shooter et je dois bien avoue que j’adore le résultat. Je trouve que le décor et la tenue vont vraiment très bien ensemble et la couleur du pont faire ressortir celles de mon look. Vous l’aurez d’ailleurs certainement remarqué mais j’ai choisi de porter une tenue assez sobre et simple ici. En fait, j’avais très envie de proposer un look avec mon trench mais je n’avais pas trouvé LA tenue qui irait. Puis quand j’ai acheté ce jean chez Emmaüs j’ai su qu’il irait parfaitement avec ce que je cherchais. J’ai choisi de porter un to blanc tout ce qu’il y a de plus simple parce que ce sont plutôt les accessoires qui font tout sur cette tenue. 

Une tenue qui pourrait être considérée comme assez vintage mais que j’aime beaucoup. Ce sont des choses simples et pourtant elles font tout à fait l’affaire une fois assemblée. Je me suis sentie vraiment bien dans ce look et je vous avoue que depuis les photos j’ai hâte de pouvoir le reporter (avec 25°C ou 30°C c’est assez impossible). 

Vous aimez ces photos? Et ce look aux accents vintage, qu’en pensez vous? Vous assumeriez? 

Trench KIABI, Top ELLE, Jean et Ceinture EMMAÜS, Chaussures DUNE, Sac SHE IN, Colliers VINTAGE/STELLA & DOT/O’NECKLACE, Montre NIXON, Bracelet et boucles d’oreilles STELLA & DOT. 

Pleins de bisous, Joséphine, Photos: Marion

2 Comments

Say Something