Skip to content →

Un train peut en cacher un autre

Salut! Comment allez-vous aujourd’hui?! Encore une nouvelle tenue mais surtout un nouveau pull… Je vous en avais parlé il y a quelques jours, je suis une fan des pulls coloré. Très clairement, si auparavant je ne jurait que par des couleurs basiques, aujourd’hui ce sont les couleurs qui me font vibrer… Ca a commencé par un pull rose et depuis je craque pour une nouvelle couleur presque tout le temps. Il va vraiment falloir que cela cesse car mon armoire ne désempli pas et, soyons honnête, elle ne devient pas plus grande pour autant.  

Enfin, moi qui détestait les pulls longs et les cols roulés, je suis servie: ce pull est clairement ce que j’aurais haï avant. Enfin, haïr est un grand mot car je l’aurais certainement trouvé très cool mais sur quelqu’un d’autre, voyez-vous. Oui, je suis ce genre de personne: qui adore une pièce sur les autres tout en se disant « sur moi?! JAMAIS! ». Bon, en vérité, je pense que nous sommes tous comme cela. C’est bête d’ailleurs, si on se sent bien dans un vêtement et qu’on l’assume: il nous va bien. 

Tout est question d’assumer. Je vous assure qu’il y a un bon nombre de pièces que je n’aurais jamais pensé porter parce que selon moi elles ne m’allaient pas. Puis je les aient essayé, assumé et hop le tour était joué. Parfois, il suffit de se dire « En fait, je m’en fous des autres! Si je m’habille c’est pour moi, pour ME plaire et tant pis si cela ne plaît pas aux autres ». Vous n’êtes pas d’accord? 

Pour ce look, j’ai choisi ce pull bleu électrique que j’adore, la couleur est vraiment superbe et bien que ce ne soit pas forcément une pièce que j’aurais pensé porter un jour, je le trouve très beau. Pour aller avec, j’ai choisi une jupe en jean avec un détail qui fait toute la différence: le lacet. Bon honnêtement, porter jambes nues, je trouve que la fente est tout de même très haute donc je la porterais peut être plus avec un collant… A voir! Pour finir, mes chaussures favorites du moment: les cuissardes. Depuis que je les portent, je trouve qu’elles mettent mes jambes en avant et j’avoue que ça me plaît assez donc je les portent peut être un peu trop… #sorrynotsorry

Pull et Jupe MISS GUIDED, Cuissardes TATI, Chapeau PIMKIE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2018 Février Looks Mode

2 Comments

  1. J’aime beaucoup ce shooting et l’ambiance qui s’en dégage et encore pire, le décalage avec le pull bleu!
    canon!
    bisous
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *