Skip to content →

Le progrès

Ces photos je les aient gardé pour moi quelque temps… Oui parce que quand j’aime vraiment énormément des photos, je les postent le plus tard possible. Bizarre, non? Beaucoup de blogueurs feraient le contraire mais j’aime bien pouvoir les garder un petit peu, comme un secret. Le progrès ne sera pas pour tout de suite. 

Nous avons découvert cet endroit un peu par hasard. Je crois que vous aurez compris que nous découvrons encore notre quartier et les balades/shootings sont les occasions parfaites pour tomber sur des lieux sympa. Nous avons fait ces photos il y a quelques semaines, quand le temps commençaient doucement mais sûrement à se réchauffer. D’ailleurs, je ne sais pas vous, mais je n’ai pas du tout l’impression d’en avoir profité! Malade depuis 4 jours, j’ai l’impression de tout louper! 

Pour cette tenue, quoi de mieux que du confort et des valeurs sûres? Un pull loose, un jean brut un peu destroy et des bottines noires. Vous aurez sûrement remarqué que ce sont toutes des pièces qui me sont indispensables l’hiver. On reste sur des pièces sobres et sur des incontournables. Un peu une sorte d’uniforme finalement. Pas de progrès de ce niveau-là, on reste sur ce qu’on connaît mais ça fait du bien aussi de revenir aux basiques! 

Pull H&M, Jean ZARA, Bottines NEW LOOK. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M

Published in 2017 Looks Mode

4 Comments

  1. Il est chouette ce look, ca fait du bien de lacher un peu les pièces d’hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *