Mon p’tit pull rose

img_3696

Hello! J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui avec un petit look vraiment cool pour cet automne. D’ailleurs, j’ai préparé quelques surprises que vous découvrirez dans quelques semaines et en attendant on va juste parler du look en lui même 🙂

J’avais très envie de vous montrer ce fameux pull trouver un peu par hasard en allant chez Sud Express. Un vrai coup de coeur en le voyant puisque j’adore la couleur et la matière n’en parlons même pas! Un bonheur de se mettre dedans, il est super doux et c’est vraiment agréable de se glisser dedans quand le froid approche. Pour un look un peu plus cool, j’ai choisi de porter une mini jupe noire ainsi que des cuissardes pour marquer l’automne qui débarque. J’adore ce mix entre pièces ultra confortables, douces et chaudes et des pièces bien plus simple et bien plus légères. Les cuissardes réchauffent la tenue ce qui permet aussi de montrer qu’il s’agit bien d’une tenue d’automne. Bon, les feuilles qui tombent le montre aussi mais ça aide.

Si vous voulez en savoir plus sur ce lieu, il s’agit encore et toujours du fameux parc prêt de chez moi. Je le découvre peu à peu et il me plaît beaucoup, je pense que je vais avoir pleins de nouveaux lieux à découvrir et à vous faire découvrir, un vrai plaisir, non?

Capeline DRESSLINK, Pull SUD EXPRESS, Collier ZAFUL, Jupe NEW YORKER, Chaussures TEXTO.

img_3701

img_3703

img_3704

img_3708

img_3711

img_3712

img_3713

img_3716

img_3721

img_3723

img_3724

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine M

4 Comments

Say Something