Skip to content →

Pull à perles

Hello vous, j’espère que ça va? Me voici de retour avec une tenue assez sombre j’avoue. Bon en même temps, la météo n’est clairement pas de notre côté et si je veux tout de même avoir du contenu il faut ruser et trouver des endroits protégés. Eh bien croyez-moi ou non mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire! En plus de cela il faut avoir de la lumière et qui plus est que celle-ci soit assez jolie pour ne pas rendre les photos trop sombres ou surexposées… 

C’est tout un travail, je vous le dit. Mais bon, même s’il faut ruser, j’arrive à trouver quelques endroits protégés où il n’y a pas trop de monde, parce que ça aussi, c’est une autre histoire. Je vous jure, je ne sais pas ce qu’on les gens avec les appareils photos et les shooting en général mais entre les gens qui nous conseillent sur des pauses, des angles de photographies, ceux qui veulent faire des photos avec nous et ceux qui regardent (certains regardent par curiosité mais d’autres juste parce qu’on est « charmantes » #oucommentêtreàl’aise) eh bien ce n’est pas si facile de shooter rapidement. Ben oui, en hiver on a envie d’aller vite. Parce que même si les escarpins et les jupes sont super joli, ben avoir les jambes à l’air, ça donne froid! On est un peu des superwomans, ouais rien que ça. (ou comme dirait mes copines, faut souffrir pour être belle #lol)

Pour ce look, j’ai eu la chance de pouvoir choisir des pièces sur le site de Zaful et mon choix a été vite fait: ce pull et cette jupe se sont retrouvés directement dans ma ligne de mire. En les recevant et les essayant c’est une autre histoire… Le pull, bien qu’il soit annoncé que c’est du L est vraiment trop court. Les manches ne vont même pas jusqu’à mes poignets, je suis vraiment déçue et je ne pense pas le garder malheureusement. Pour la jupe, je fait toujours très attention aux mensurations et c’est la première fois que je me suis trompée: la jupe est trop grande. Bon, je peux facilement rentrer dedans et avec une ceinture le problème est vite résolu mais merde quoi: le pull est trop court et la jupe trop grande. Je suis déception… 

Enfin, le reste de la tenue rattrape tout, on va dire. Je porte un manteau ASOS que je pique très souvent à ma soeur en ce moment. Il est assez long mais je trouve la couleur vraiment superbe et il donne une prestance qui me plaît. Pour continuer dans cette vague: mes escarpins d’amour. Qui a dit que j’avais l’air d’une dame? Oui, j’avoue que ce look me vieillirai presque mais je ne crache pas dessus, ça arrive si peu souvent. Pour terminé, mes petites lunettes dans les cheveux (pour le style bébé yeah!), ma pochette réversible adorée et le tour est joué. 

Manteau ASOS, Pull et Jupe ZAFUL, Escarpins PAMPILLES, Lunettes ADOPT’, Pochette BERSHKA. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Janvier Looks Mode

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *