Pull col roulé et bottines de l’amour

Bonjour à tous, aujourd’hui je voulais vous parlez d’un sujet plus particulier. Je suis une fille très réservée et très timide au premier abord. Le truc c’est que je DETESTE me faire prendre en photo. Je sais, c’est très contradictoire mais dès lors qu’on me demande de faire des photos: je me sens con. 

En fait, je n’aime pas m’afficher et avoir l’attention sur moi. Je comprend que cela semble étrange vu que je blogue et que je me prend beaucoup en photo mais quand c’est pour le blog, c’est vraiment différent selon moi. Ce n’est pas moi que je présente mais bien mes vêtements et, ça c’est très différent. D’ailleurs, j’ai toujours fait très attention quand je m’habille. La première impression est très importante et je met un point d’honneur à me trouver jolie avant de sortir de chez moi. Je peux mettre pas mal de temps avant de trouver comment m’habiller pour telle ou telle occasion mais mon apparence m’importe beaucoup tout du moins au niveau des vêtements. 

Par exemple je porte souvent des pièces assez « voyantes » et pourtant, je vous assure que si je le pouvais, des fois je me cacherais. C’est très contradictoire et ce qui m’a fait tilt c’est en lisant un livre: c’est un garçon qui a eu beaucoup de problème dans sa vie et qui est un peu « racaille » avec pas mal de tatouages. Ce garçon ne parle pas en espérant que les autres l’oublierons. Mais son apparence suggère aux autres personnes de se méfier de lui. Il essaie de se cacher mais son apparence montre ses « blessures ». Pour moi, cela résonne. Comme si ce que je souhaite montrer par mon choix de vêtements montre que je ne suis pas celle que je laisse paraître. Non je ne suis pas que la fille ultra timide mais je suis aussi celle qui rit pour rien. 

Voilà, c’était ma réflexion du jour que j’avais envie de partager avec vous… Dites moi ce que vous en pensez, je suis curieuse de le savoir! 

Veste et jean ZARA, Pull VINTAGE, Echarpe STRADIVARIUS, Chaussures PARKLANE, Collier Luna et Bracelet Druzy STELLA & DOT











Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

5 Comments

Comments are closed