Skip to content →

Pull loose, jupe en jean & cuissardes

Hello! Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année! Pleins de belles choses et j’espère sincèrement que cette nouvelle année vous réserve de belles surprises. Je prépare un article un peu plus spécial pour célébrer cet évenèment donc je ne vous parlerais pas de mes envies pour cette nouvelle année ici mais nous en reparlerons d’ici peu. 

Pour commencer cette nouvelle année, j’ai choisi de vous partagez une première tenue qui va doucement donner quelques indices sur mes envies pour la nouvelle année… Je vous l’ai dit, je n’en parlerais pas vraiment ici mais j’ai envie de renouveau pour le blog et cette tenue annonce un peu cette envie. A l’époque de ces photos, tout n’était pas encore très claire dans mon esprit mais je trouve que c’est un joli clin d’oeil. 

Bon allez, arrêtons de parler sans rien dire et parlons plutôt de mon look. J’avais envie de vous présentez deux pièces qui m’ont fait craquer: déjà ce pull. Je suis allée chez Emmaüs il y a quelques semaines et je suis tombée sur ce vêtement qui m’a fait de l’oeil. Alors oui, je sais, peut être que certains d’entre vous pense que cela « craint » d’acheter ses vêtements chez Emmaüs mais vous pouvez me croire sur parole: on y trouve des perles pour quelques euros. Pour ma part, j’y vais régulièrement depuis quelques mois et je ne repars jamais déçue. Les brocantes et autres endroits de ventes comme cela sont de vraies mines d’or. Par ailleurs, ce pull a eu beaucoup de succès. Comme quoi, pas besoin de payer des milles et des cents pour avoir des pièces superbes. 

Deuxième pièce pour laquelle j’ai eu un coup de coeur: mes cuissardes. Je cherchais de jolies cuissardes plates depuis quelques mois et c’est pendant le black friday que j’ai craqué. Je pense que ce sont les chaussures que je porte le plus depuis que je les aient reçus. Autant dire que je les aiment énormément. Je n’ai jamais été fan de mes jambes. A vrai dire, elles ne me faisaient ni chaud ni froid mais en entendant les personnes qui m’entourent me dire que j’avais de jolies jambes et avec ces bottes, j’avoue que je les aiment…

Pour finir, une petite jupe en jean et une écharpe tartan et le tour est joué. Vous aimez? 

Pull EMMAÜS, Jupe BERSHKA, Chaussures ASOS, Echarpe STRADIVARIUS, Bracelet STELLA & DOT. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

Published in 2018 Janvier Looks Mode

6 Comments

  1. Bonne année ma belle !!!!

    Ta tenue est vraiment top !
    BISOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *