Skip to content →

Pull oversize et jupe portefeuille

Hello les amis, j’espère que vous allez bien! Je vous retrouve après mon look d’Halloween ainsi que pour le premier jour de Novembre. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai le sentiment que cette année est passée à une vitesse folle. Oui, je me dis cela tous les ans, mais je vous assure que j’ai l’impression de ne pas avoir pu profiter du tout.

Mais, la fin de l’année est presque arrivée et j’ai pleins de projets pour 2018. Enfin, pour le moment, le beau temps est encore bel et bien présent tel un superbe été indien. Je serais la plus heureuse si ce temps pouvait encore durer, malheureusement nous le savons, cela ne sera pas le cas.

Etant donné que le temps est encore beau, j’ai pu porter cette tenue sans collants. Je trouve que le combo pull loose/jupe est parfait et si je le pouvais ce serait clairement ce que je porterais tous les jours en Hiver. Bien évidemment, pour accessoiriser la tenue, j’ai choisi de porter mon chapeau adoré, mes jolies boucles d’oreilles pompons ainsi que ma montre qui me suit de partout, mes petites baskets et le tour est joué!

Pull et Jupe VINTAGE, Baskets STAN SMITH, Chapeau PIMKIE, Lunettes ADOPT’, Boucles d’oreilles ZAFUL. 

 

 

 

 

 

 

Published in 2017 Looks Mode Stella & Dot

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *