Skip to content →

Pull rose

Bonjour tout le monde! J’ai tant de choses à vous montrez en ce moment que je poste quatre fois par semaine. Pour être totalement transparente, la plupart des tenues que vous voyez en ce moment ont été shootés il y a quelques semaines. Au niveau de mon organisation personnelle, j’aime être en avance et j’avoue que depuis Septembre je suis très avance sur mon planning et c’est bien plus facile à gérer. Cela ne change rien pour vous, je fais mes photos, je trie et retouche chacune d’entre elles et j’écris chacun de mes articles. La seule chose qui change, c’est que les articles ne sont pas écrit au jour le jour ou du jour au lendemain mais plusieurs jours avant. En fait, dans un soucis de transparence, j’ai toujours fonctionné comme cela pour chacun de mes articles et je suis ravie de cette organisation.

Bref, nous sommes fin Décembre et vous vous doutez que poser dans cette tenue n’a pas été facile. Encore que, pendant le shooting, il faisait assez bon. Mais je pense qu’aujourd’hui j’aurais le nez rouge si je devais faire ces photos. D’ailleurs, depuis quelques temps j’essaie de travailler autrement pour les photos du blog. Avec les montages que j’ai intégré début Septembre, je trouve qu’il me manque encore un petit quelque chose. Et je remarque cela depuis mes photos à la vogue des marrons de la croix rousse. Je pense que ce changement viendra petit à petit mais j’ai envie de me poser et de voir réellement ce que je souhaite pour mes shootings. Ce blog est une vraie passion et j’ai envie de le rendre plus « professionnel » bien que ce ne soit pas du tout un but à atteindre. Tout cela pour dire que des changements arriveront certainement d’ici quelques temps.

Pour ma tenue, j’ai eu envie de vous présentez, comme il se doit, mon pull vieux rose Boohoo. Ce n’est pas un site sur lequel je passe souvent commande et pour cause: je suis souvent déçue de la qualité du produit. Vous l’aurez peut être vu dans ma vidéo Unboxing mais j’ai renvoyé une grosse partie de ma dernière commande. Ce pull est resté avec moi parce que je l’aime énormément.  J’adore porter mes pulls ultra loose, le combo avec un jean/pantalon slim ou une jupe est parfait. La couleur m’a tapé dans l’oeil et je suis ravie de l’avoir gardé. Combiné avec un jean noir et mes cuissardes adorées je trouve que cette tenue représente vraiment parfaitement la plupart de mes looks d’hiver.

Pull BOOHOO, Jean ZARA, Cuissardes TATI. 

Pleins de bisous,
Joséphine;
Photos: Solène

Published in 2017 Looks Mode

4 Comments

  1. Complètement canon ! Ta tenue est superbe surtout ton pull !

    Bisous xoxo

  2. J’aime beaucoup cette couleur elle te va à merveille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *