Pull vert et jean taille haute

Salut tout le monde, comment allez-vous? Je vous retrouve avec des photos faites il y a seulement quelques jours. J’ai reçu ce pull très récemment et comme je l’attendait depuis pas mal de temps, j’avoue que j’en ai profité. Pour être transparente, il s’agit d’un partenariat avec Gamiss qui m’a proposé de choisir ce que je voulais sur le site et mon choix a été vite fait. 

Ce genre de site a tellement de choix que je pourrais passer des heures rien que pour trouver quelques merveilles. Je vous assure: il y a énormément de pièces qui sortent du lot. Comme souvent il faut quand même chercher mais je suis certaine que vous pouvez facilement trouver de jolies pièces. Cependant, il y a deux hics selon moi: le premier concerne les frais de livraison qui sont très élevés. Pour une commande de 60$, les frais de port sont de 35$ environ, c’est dire… C’est vraiment dommage car le site est très bien et, comme je vous le disais, il y a vraiment des pièces qui sortent du lot. Deuxième et dernier point noir au tableau selon moi: le temps de livraison. Bon, c’est un peu la coutume sur les sites asiatiques mais pour le coup je trouve la livraison très longue. Pour le coup, ici j’ai attendu un peu moins 3 semaines. De plus, à chaque fois, certaines pièces que j’avais choisi n’étaient plus en stock et c’était tant pis pour moi. Evidemment, n’ayant pas payé, je me doute que les pièces de remplacements ne sont pas forcément monnaie courante… 

Bref, pour cette tenue, j’ai choisi de porter une veste en cuir pour casser le côté trop simple du look. Un jean taille haute dans lequel j’ai glissé mon col roulé et j’avoue que, même si ce n’est pas quelque chose que je fais souvent, j’aime beaucoup le rendu. J’ai choisi de mettre mes baskets pour être confortable, parce que ne nous le cachons pas: c’est quand même super important. 

Veste VINTAGE, Pull GAMISS, Jean MISS GUIDED, Baskets ADIDAS. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

2 Comments

Comments are closed