Quand l’Automne revient

Bon eh bien voilà, aujourd’hui, je crois qu’on peut le dire sans hésiter, l’automne est bel et bien là. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve que l’été est passé bien trop vite! Je ne parle pas que des vacances etc, hein, mais bien du beau temps, des shorts, des jupes, du bronzage et j’en passe…

Quoi qu’il en soit, à peine le mauvais temps arrive et me voilà déjà malade, quand je vous dit que l’été est passé trop vite! D’ailleurs ce temps m’empêche de faire quelques photos alors que les idées de looks grouillent dans ma tête. Heureusement, cette semaine j’ai beaucoup de temps libre, j’en profiterais pour faire quelques photos et trouver de nouveaux lieux. D’ailleurs, si vous connaissez des lieux sympas dans Lyon et ses alentours je suis preneuse, parce que bien qu’internet soit mon ami, les adresses ne sont pas toujours écrits.

Sinon, je vous avait glissé quelques mots à ce sujet et j’ai donc commencé mon stage en maisons d’enfants, il y a deux semaines et je m’éclate! J’avais un peu peur car ce n’est pas facile (surtout concernant les histoires familiales et l’accompagnement des enfants) mais mes inquiétudes se sont vite dissipées après mes premiers jours, je sais aujourd’hui que la protection de l’enfance est quelque chose qui me prend aux tripes et que je me batterai pour ça. bon, en revanche, les horaires en décaler ne sont pas facile et j’ai vite eu l’impression de laisser ma vie sociale de côté #jebosseleweekend mais c’est un rythme à prendre et j’ai la chance d’avoir mes propres horaires donc je vis ma vie 😉
La semaine prochaine, je retourne à Marseille pour quelques petits jours pour cause de cours, et oui, dernière année est aussi égale à derniers cours pour préparer le diplôme… Je vous le dit, ça me met un peu la pression (surtout que je n’ai pas trouvé le sujet de mon mémoire #stressultime) mais c’est aussi dans ses moments que je me rend compte que j’ai beaucoup de chance d’être revenu dans ma ville car je ne suis jamais aussi heureuse qu’ici.

Top URBAN OUTFITTERS, Jupe STRADIVARIUS, Collants PIMKIE, Chaussures MODRESS, Sac TATI, Bijoux PRIMARK

Belle semaine mes petits loups! Joséphine, Photos: Léonie M

4 Comments

Comments are closed