Rêve ta vie en couleurs

Hello! J’espère que vous allez bien! Dernière ligne droite avant Noël et avant une petite semaine de vacances. J’avoue que je les attendais avec impatience car je n’en ai pas eu depuis la fin du mois d’Août… Et oui, je ne suis plus étudiante et je le sens. Honnêtement, la fatigue se fait sentir mais ça arrive vite alors on continue sur notre lancée!

Bon, si je reviens avec ce titre ce n’est pas pour parler de vacances, vous vous en doutez. La semaine dernière je vous parlais de rêve. En fait, j’avais très envie de « créer » mon bijou ou plutôt d’avoir un collier unique. C’est la catégorie unique de Stella & Dot qui m’a permis d’avoir ce joli collier. J’ai longuement réfléchi à ce que je voulais inscrire et malheureusement la phrase que je voulais ne rentrait pas. J’ai donc dû ruser et c’est finalement « Dream life in colours » qui est écrit. 

Pourquoi? Parce que j’ai longtemps voulu rester enfant (la preuve, mon blog s’appelait Petit monde de Peter Pan au début). Le film Peter pan était clairement un film dans lequel je me retrouvais. La citation « Rêve ta vie en couleur » qui est une des premières chansons du film, résonnait beaucoup pour moi. Oui, qui dit Grande enfant dit des rêves pleins la tête. Et clairement, bien que je sois un peu pessimiste, cela ne m’a jamais empêché de rêver bien au contraire. Rêve ta vie en couleur est une belle citation et me parle vraiment beaucoup, j’avais vraiment hâte de vous présentez cette petite bombe. 

Pour le reste de la tenue, j’ai eu envie de tester quelque chose. Cette chemise est en fait un haut de pyjama. Mais elle est tellement belle que je trouvais cela vraiment dommage de ne la porter qu’à cette occasion et l’ai sorti pour shooter cette tenue. Bien évidemment, j’ai choisi de porter mon jean droit pour lequel j’avais un peu hésité. Mes bottines adorées ainsi que mon manteau effet officier que j’aime tant et le tour est joué. 

Manteau H&M, Chemise et Bottines NEW LOOK, Jean H&M, Collier Unique STELLA & DOT

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

6 Comments

Comments are closed