Skip to content →

Robe à fleurs et veste en jean

Hello les amis, comment allez-vous? Petite tenue très simple aujourd’hui mais qui dit simple dit aussi portable en tout occasion. Et j’avoue que parfois ce sont les looks qui sont les plus simples qui sont les meilleures. Cette robe fut un véritable coup de coeur lorsque je l’ai vu sur le site pendant les soldes l’année dernière. 

Je n’avais pas pu beaucoup la mettre mais je compte bien me rattraper cette année. Le seul problème, voyez-vous, c’est que la météo n’a pas l’air vraiment du même avis que moi. Parce que je me souviens de l’année dernière et au même moment, il ne faisait pas du tout le même temps, on n’est pas d’accord? L’an dernier, le temps était au beau fixe, il faisait entre 25ºC et 30ºC, on ne savait presque plus comment s’habiller tant le temps était changeant. Cette année, on peut dire que c’est bien le contraire qui se passe. Et, même si je ne souhaite pas que la canicule soit présente, je ne dirais pas non à quelques degrés de plus. Parce que la pluie c’est bien 5 minutes. 

Vu qu’il fait un peu frais, j’ai choisi de porter ma veste en jean favorite, je trouve que cela complète bien la tenue et je l’adore donc c’est exactement ce qu’il fallait. Niveau chaussures: des petites sandales blanches très simples. Pour finir, mon joli sac Maxwell & Scott que je ne quitte plus. Quand on aime, on ne compte pas, n’est ce pas?!

Veste GAP, Robe PULL & BEAR, Sac via MAXWELL & SCOTT, Chaussures SUR D’ELLE, Bracelets PRIMARK/HOW LITE TRIB.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Looks Mai Mode

4 Comments

  1. J’adore ce look, je cherche une veste en jean de ce genre en friperie mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur 🙂 La robe a l’air super confortable pour l’été

  2. TU EST RADIEUSE DANS CE LOOK !
    J’ADORE

    BIZ
    JULIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *