Robe à fleurs portefeuille

Hello les amis! J’espère que vous allez bien. J’avais vraiment hâte de vous montrez cette robe pour laquelle j’ai eu un vrai coup de  coeur. Je me suis rendue compte que j’étais vraiment fan de ce style de robe, je trouve qu’elle me mette en valeur, moi qui ai une petite poitrine et ne suis pas spécialement grande. D’ailleurs, c’est un fait: lorsque je porte une robe portefeuille, j’ai toujours droit à des compliments. 

Moi qui adore les fleurs et cette forme de robe, c’étais le combo idéal. Alors, forcément quand j’ai vu celle-ci sur le site, je n’ai pas attendu longtemps avant de l’acheter. Evidemment, pour aller avec, j’ai sorti mon sac morgan dont je suis fan (même s’il est vraiment petit) et des sandales blanches à talons assez simple. Un look plutôt simple mais vu la chaleur, je ne fais pas compliqué. Et vous, qu’en pensez vous? 

Pour les photos, nous sommes allés vers les pentes de la Croix Rousse pour avoir une superbe vue et honnêtement, je trouve que c’est une des plus belles vues de la ville que nous avons sur notre colline. J’adore mon quartier et suis heureuse de découvrir des nouveaux spots pour les photos. 

En parlant de photos, mon appareil photo a eu un accident et je ne peux plus m’en servir pour le moment… Bon, en fait, il est tombé dans l’eau alors que je faisais des photos seule. Heureusement il fonctionne toujours mais a besoin d’une petite réparation. Pour le moment, je vais faire du mieux que je peux avec ce que j’ai. J’espère que les photos seront tout de même de bonne qualité 😉 

Robe FOREVER 21, Chaussures PRIMARK, Sac MORGAN DE TOI. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

2 Comments

Comments are closed