Skip to content →

Robe longue à fleurs

Salut tout le monde, comment allez vous? Me voici de retour avec une petite tenue qui a été shooté quand il faisait encore très chaud. Ceci explique certainement le fait que je ne porte que ma robe avec une veste sur les épaules. Croyez ce n’est pas aujourd’hui que je m’habillerais comme cela de peur de tomber malade. 

J’ai acheté cette robe sur She In et malheureusement je vous avoue être un peu déçue. Déjà par la matière parce que c’est loin d’être la robe la plus agréable à porter que je possède et ensuite parce qu’elle n’est pas super bien coupée. Ces deux choses font que je ne pouvais qu’être déçue quand je l’ai reçu. Mais vous le savez sans doute, je ne me laisse pas abattre alors j’ai essayé de la porter un peu différemment et j’avoue que j’aime beaucoup. Le mix de la robe longue, de la veste en cuir et des sandales m’ont complètement fait craqué *.*.

Bon et sinon, demain j’embarque pour une semaine à New York et l’excitation est mêlée avec la peur. Je ne suis pas de celle qui ont peur de l’avion mais je ne suis pas non plus des plus à l’aise quoi. Donc bon, encore à l’aller je suis avec ma maman donc ça devrait le faire mais le retour je serais seule… N’en parlons même pas. Pour une personne, comme moi, qui ne suis pas des plus optimiste je vous laisse le soin d’imaginer mon état, haha. 

Veste VINTAGE, Robe SHE IN, Chaussures SURD’ELLE, Colliers O’NECKLACE/STELLA & DOT/VINTAGE/SHE IN. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Looks Mode Octobre

2 Comments

  1. Je suis fan de cette série photo & de ton look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *