Robe noire viens à moi

Après mon post d’hier je découvre plus de 140 vues aujourd’hui… Okay redescend sur Terre ma vieille!
Je suis très flattée, super contente et youhou on fait quand la fête?! Oui! Vite vite!

Bientôt les vacances… Enfin j’ai envie de dire même si ces 6 semaines ne m’ont pas paru bien longues… Pas vous?
Un petit post qui n’était pas du tout mais alors vraiment pas prévu… On fait quoi un look? De la beauté? Oulala aucune idée… Et si on faisait de tout? Je sais pas vous mais moi dans ma tête ça se mélange totalement!
Donc c’est un look improvisé… Enfin pas totalement (Donc on comprend look semi improvisé!) parce que je voulais vous la présentez cette superbe robe noire! Pas aujourd’hui mais tant pis (ou tant mieux!)…  Parce qu’on a des looks oui, et si en plus on se faisait une chronique? Sur un look? T’es pas un peu folle ma fille? Ben non! Après tout la robe noire c’est un vêtement que toutes les filles ont, non?

C’est genre un habit de la société (ça sonne bien comme nom)… Alors faire une chronique dessus pfiou! C’est essentiel (enfin pas vraiment parce qu’avant cette chronique on vivait bien mais on va faire style…)
So, pourquoi un habit de la société? C’est comme le jean! Toutes les filles, ou presque en ont une, et à chaque fois qu’on sort hop une robe noire! C’est le passe-partout des soirées!
Le jean, la robe noire, la jupe noire, le t-shirt noir, la marinière et j’en passe tout le monde a?! Pourquoi? Parce que c’est un incontournable! On l’enfile et hop habillé (si c’est pas magique ça!)

Alors la robe noire, on adopte? Oui oui et re-oui! Et on y va à fond!
Que ce soit séductrice ou jeune fille en fleurs c’est parti!
Toutes à la robe noire!

Croyez moi je vous ai gardé les plus jolies photos… Sur les autres ma tête vous aurait fait fuir!

La chanson qui a accompagné le look ; )

Bon je sais pas si vous l’avez remarqué mais la fermeture éclair descend toute seule… Alors non pas de strip tease, elle m’a juste un peu plantée… 

Sur les deux photos qui vont suivre, je danse… Alors les têtes que je fais… On se comprend!

Je n’ai pas pu me décider… Quelles chaussures préférées vous avec ce look?
Robe – Kookai
Chemise – H&M
Chaussures – New Look
A demain
Pleins de bisous
Jo’